Mensurations

sur-mesureLe Secret de Ma robe à Moi!

Tabler sur les atouts!

De telle ou telle silhouette en osant sortir des sentiers battus car il y beaucoup de fausses croyances au sujet de ce qui met en valeur ou pas. Un exemple, la combinaison pantalons ne va pas qu’au grandes élancées ! Elles élancent bel et bien les petites qui ont quelques courbes… Et bien choisie, elle sait être époustouflante!

Sur 6 femmes de même taille standard aucune n’auront les mêmes proportions de bustes

Des différences importantes existent entre la hauteur de taille, la largeur d’épaules, la hauteur de poitrine ou la profondeur de sa pince… Détails extrêmement pertinents pour une robe ajustée.

Voilà pourquoi une robe faite sur-mesure simple en apparence est sublime portée par Vous!

Rappelez-vous, ça vous est arrivé…

Les grandes femmes: N’avez-vous jamais remarqué que régulièrement la taille des robes dans le commerce vous arrive sous la poitrine et que du coup la longueur suit? Aïe, mi-cuisses, cela ne va pas être possible! Sans parler des pinces de taille qui vous coupent le souffle !

Les plus petites: N’avez-vous jamais remarqué que le tissu baille à la taille, que le décolleté d’un dos nu est vraiment trop profond et dévoile presque votre poitrine? Que l’entrejambe d’une combinaison pantalons vous arrive presque aux genoux? Sans parler des longueurs insensées!

Comments are closed.