Matières

Pièce maîtresse de l’équation Style/Élégance

Elle donne corps à la robe, par sa fluidité ou sa structure, son relief ou sa délicatesse. La trame ou le motif lui donne un caractère que nous allons pouvoir garder ou détourner afin d’accentuer le style recherché.

Tel modèle demande un tombé lourd et ondulant alors que celui-ci requiert légèreté et effleurement, voilà pourquoi tous les modèles ne sont pas réalisables dans toutes les matières. Comme dans un couple : A chacun sa chacune … Et la magie opère !

Les tissus de prédilection de « Ma robe à Moi » 

Le crêpe : une matière facile d’entretien avec un tombé parfait, très confortable, il a de l’allure tout en offrant à sa propriétaire une sensation de légèreté.Les robes réalisées dans cette matière et bien entretenues sont intemporelles et s’usent peu. (10 à 15 ans cf Ce qu’elles en pensent)

La soie: le satin, la soie sauvage, le Matka, le taffetas, l’organza. Pour ses nuances, ses coloris merveilleux et son toucher sensuel. Somptueux et délicat.

La microfibre : idéale de confort et d’entretien pour des robes et combinaisons gaies et légères, extrêmement confortables qui épouse les courbes avec sensualité tout en les gainant malgré tout.

Les collections Éphémères: un vent de légèreté dans votre garde-robe et un sourire sur vos lèvres…

Exclusivité & Originalité: Des imprimés audacieux en séries limitées pour surprendre tout en gardant style & élégance.
Coupés dans les modèles des collections classiques, elles offrent une palette variées aux humeurs joueuses et changeantes du féminin. De nouveaux imprimés et de nouvelles matières sont proposées régulièrement, venez les découvrir lors de nos boudoirs éphémères.

Et bien d’autres encore à découvrir lors de votre rendez-vous.

Comments are closed.