La créatrice

Esthète dans l’âme, c’est la Toscane et Florence qui révèle toute la fibre artistique de cette jeune fille de 16 ans, timide et peu sure d’elle. Une explosion des sens au contact de l’art, de l’architecture, de la cuisine, de la lumière, du goût et de l’élégance à l’italienne qui répond à une quête d’indépendance et d’affirmation. Contre l’avis de son père et avec un petit pécule en poche, gagné en vendant des sandwiches, elle y reviendra à 20 ans pour y faire ses études dans la mode inspirée par tant de beauté.

La beauté qui émeut et son pouvoir bénéfique est au coeur de sa quête et de son parcours: transformer ce qui est difficile en belles choses,  les complexes en atouts, redéfinir la notion du « beau » afin de servir la féminité et se l’approprier avec légitimité.

repetition-handifashionOser s’en envelopper avec délice et en jouer avec authenticité. Styliste-modéliste diplômée, de retour à Genève, sa ville natale, elle partage une boutique de créateurs, puis crée son atelier privé en travaillant pour auto-financer une passion et un métier peu reconnu dans cette contrée.

Prenant conscience du pouvoir magique du vêtement sur la femme qui le porte, en terme de confiance, d’affirmation, d’épanouissement et de séduction, elle crée sa boutique atelier « du Paraître à l’Être » dans le plus charmant quartier de Genève, Carouge.

Un concept qui séduit la femme. Prendre conscience de ses atouts et les mettre en lumière avec style révèle sa vraie beauté de manière très naturelle.

Une collaboration avec le plus prestigieux et charismatique joaillier grec, Ilias Lalaounis, élargit son horizon en passant par Paris, Athènes et New-York où elle a le bonheur de résider quelques temps. Ces opportunités de voyage renforcent ses racines de « citoyenne du monde » et comble son amour de la diversité.

lorane-oguey

Devenue maman, la quarantaine, elle change de vie et part s’installer en Provence pour retrouver la magie du Sud et y élever seule, son petit garçon en liens avec Mère Nature.

Formée en coaching intuitif, créatif et son diplôme IDRI, elle crée « Un autre regard sur soi » pour retrouver cohérence et affirmation naturelle au travers de son image. De sa rencontre avec Anne-marie Barreiro, coach en communication naîtront les « Ateliers Audace », un doublé Communication & Image puissant, pour une meilleure compréhension des messages envoyés et de leurs impacts. Ma robe à Moi est une consécration du féminin et de l’authenticité.

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.