Qu’en pensent-elles?

les-petits-plus

 

« Ce fut une aventure qui m’a fait reprendre confiance en moi, Lorane est une artiste qui a fait de moi une oeuvre d’art alors que j’étais juste une simple toile vide… Je me sens femme, une part de moi revis et cette expérience à révéler le glamour en moi. Merci pour tout, l’échange humain n’a pas de prix! »

Amandine, 23 ans

 

Combinaison pantalon en microfibre rouge passion

« Quand Lorane, à l’occasion de son défilé pour les femmes d’aujourd’hui, m’a proposé de créer un vêtement pour moi,  j’ai d’abord été enchantée par l’idée. Je connais son travail de styliste, professionnel, beau, stylé, et je savais que le vêtement aurait de l’allure.

Sauf que : aurais-je moi aussi de l’allure dans son vêtement ? et pourrais-je aussi le mettre en valeur ? tel était mon questionnement d’alors.

Je me suis lancée ce défi! Défiler sous le regard des autres, avec le corps que j’ai et les quelques kilos en trop qui reflètent ma gourmandise. J’étais à l’aise et sûre de moi.

Après avoir acheté cette combinaison pantalons, soulignant mon côté latin, je l’ai porté avec joie et apprécié de me sentir encore plus féminine qu’à l’accoutumée. Le tissu souple, la couleur tonique, le modèle aligné avec la femme que je suis font que je me sens encore plus moi-même quand je le porte.

Bravo à Lorane pour la qualité, l’authenticité et la beauté de ses créations ! »  Anne-Marie Barreiro, coach en communication, Nîmes

 

photo
Dans sa boutique du Paraître à l’Être, de Genève, Lorane a crée pour moi des vêtements sur mesure. Des robes longues, des tailleurs jupes et pantalons et de très belles vestes. Que de bons moments passés ensemble lors des essayages !
Elle a su me conseiller et mettre ma féminité en valeur ! Bravo !
Le style, le confort , et la coupe du sur mesure de ses créations sont magnifiques.
Ses vêtements me correspondent parfaitement et je vais les porter encore des années avec plaisir, car ce sont des pièces intemporelles !  Nicole, Hôtel « Les Armures », Genève

« … Je me marie dans 8 mois, j’ai poussé la porte de la boutique à Carouge « du paraître à l’être  » et je fais la connaissance de Lorane.

Je me suis laissée guidée, emmenée par une professionnelle, créative, féminine et qui a du goût !

je voulais une robe de mariée qui ne ressemble « pas » à une robe de mariée tel qu’on les connaît !

elle m’a crée « ma robe » ! je ME ressemblais, femme, élégante, petite touche de séduction et c’était parfait !

Merci Lorane, tu es aujourd’hui mon amie et ma  » robe à moi » c’est évidemment toi qui l’a crée pour Moi ! »

Comments are closed.